Accueil > Championnats Union Européenne > Championnats Union Européenne 2015 > Union Européenne - C’est parti...

Union Européenne - C’est parti...

mercredi 19 août 2015, par Jacques Mathis

C’est une délégation française de 34 personnes qui a posé ses valises à Kouty nad Desnou en République tchèque pour 10 jours d’un Championnat de l’Union Européenne qui s’avère plus difficile que prévu...

Un premier groupe de 19 personnes, parti de Roissy à 9h45 a été rejoint à Prague par un deuxième groupe parti de Nice et de Vienne. Ambiance familiale et très sympathique pour les petits bleus dont certains seront confrontés pour la 1ère fois à un Championnat International.
JPEG - 788.9 ko
Toute la troupe est arrivée sans encombre à l’hôtel vers 16 h 30, pour retrouver un 3ème groupe qui était venu en voitures. Installation sans problème dans l’hôtel qui avait fait peau neuve depuis l’an dernier avec des chambres relookées et toutes équipées en Wifi, ce qui était une forte demande française. A noter, l’excellent accueil de nos amis tchèques qui ont particulièrement choyé la délégation française.
Dès 15 h les choses sérieuses vont commencer avec la ronde 1.

Dans la catégorie des moins de 8 ans, la France sera représentée par Emma SCHMIDT, Gabriel LACATUS, Rajat MAKKAR et Alexandre DRUAUX.
Chez les moins de 10 ans, nous suivrons particulièrement Sofia BELLAHCENE, Thao Nhi NGUYEN, Timothé RAZAFINDRATSIMA et Elie VERHILLE.
Chez les moins de 12a, Elise TOMASI et Chjara SABIANI essayeront de mettre à profit leur expérience internationale tandis que chez les moins de 14 ans, Shanti TOURE et Thomas ARIZA auront une belle carte à jouer...
Place au sport...