Accueil > Olympiades - de 16 ans > Olympiades : Kazakhstan- France 2-2

Olympiades : Kazakhstan- France 2-2

lundi 24 août 2015, par Vincent Riff

Exploit de nos jeunes joueurs qui tiennent tête à la redoutable équipe du Kazakhstan. Kevin a retrouvé du peps et a faire mordre la poussière à un joueur proche de 2300 !

Makhnyov Denis - O’Sullivan Thomas 1-0 : Thomas a obtenu l’égalité après une défense grunfeld bien travaillée, mais joue ensuite trop timidement et veut assurer la nulle. Malheureusement il oublie une ressource stratégique et sera par la suite incapable de défendre la finale.

Kevin Danielian - Agmanov Zhandos 1-0 : La perf du jour. Entreprenant avec les blancs, Kevin montre enfin son véritable niveau et s’impose avec maestria contre un adversaire pourtant classé 2290. Bravo à lui

Sadubayev Airat - Aubert Laurane 1/2 : Belle performance également pour Laurane qui après une ouverture totalement ratée , s’est découverte des talents de contre-attaquante pour remonter la situation et obtenir la nulle.

Ines Leriche - Muratova Saltanat 1/2 : Ines aurait pu gagner le prix de la partie du jour, tant la démonstration dans le début et le milieu de parties était irréprochable. Malheureusement elle n’est pas assez attentive et oublie une contre-attaque qui la mènera au bord du précipice. Heureusement elle parvint à trouver une parade et signer une nulle de combat.