Accueil > Championnats d’Europe > Championnat d’Europe Jeunes 2017 > Mamaia Ronde 4

Mamaia Ronde 4

Une meilleure recolte !

samedi 9 septembre 2017, par Darko Anic

Vivre un championnat
Il faut beaucoup de force, physique et mentale, à un joueur, pour passer d’une ronde à l’autre, d’un jour à l’autre, à se préparer le matin et jouer ensuite dans l’après-midi, se battre pendant la partie et vivre les émotions fortes, et puis d’essayer à laisser partir cette expérience de son esprit pour faire de la place à la suivante...

Les entraineurs connaissent bien cette enchainement, ils l’ont bien vécu auparavant, mais les parents et les accompagnateurs ont plus de mal à s’y habituer et à comprendre ce que leurs enfants ou protégés vivent vraiment. Chaque partie, c’est dur pour eux, l’attente devant la salle de jeu, c’est presque une torture...

JPEG - 223.5 ko

La ronde 4
Après des performances médiocres dans les rondes 2 et 3, nos jeunes ont réussi à s’imposer à la ronde 4 marquant 20 points sur 33 contre une concurrence forte !

En performance individuelle, félicitons d’abord Marc Andria Maurizzi qui était le seul d’avoir marqué son 4ème point. Bravo !

Mentionnons aussi les 3 joueurs qui maintiennent une excellente position avec 3,5 points :

Bousmaha Leila
Makkar Rajat
Zachary Matheo

Pour les résultats détaillés et les totaux voir ici

Avec la ronde suivante, le Championnat rentre dans sa deuxième partie. Un pas important avant le jour de repos le dimanche.

JPEG - 189 ko

Briefing avant la ronde