Accueil > Championnats d’Europe > Championnats d’Europe Jeunes 2016 > Fil Rouge Prague Ronde 2

Fil Rouge Prague Ronde 2

vendredi 19 août 2016, par Vincent Riff

Une journée très excitante, avec pas moins de 8 retransmissions ! Il faudra se surpasser pour espérer battre la journée d’hier !

Après une petite causerie pour motiver les troupes, nos jeunes se reposent avant la ronde importante de cette après midi !

Dès 15.00 nous pourrons voir en direct Timothé, Tom, Safar, Fahim, Clément Meunier, Bilel, Sofia Meriem et Honorine !

http://www.eycc2016.eu/

15.00 : C’est parti pour une grosse journée !

15.30 : Bon début pour Clément et Bilel en U18 qui sont encore dans leur prépa. Sofia est très à l’aise dans sa française, mais sa soeur Meriem semble plus hésitante. Fahim Tom et Safar ont également bien démarré. Honorine, motivée ce matin, est d’humeur combative aujourd’hui.

15.45 : Timothé prend les commandes de la partie avec Cg4, et met une grosse pression sur son adversaire.

15.50 : Honorine est nettement mieux après son ouverture, Clément a une position intéressante, Fahim est toujours très à l’aise. Sofia a semble-t-il raté un truc tactique mais elle garde des chances pratiques ! Tom a une position très solide et Safar est toujours bien dans leur prépa !

16.15 : Safar a joué le fort coup Cb5 ! et a maintenant un net avantage. Sofia a gaffé et a une qualité de moins. Positions normales pour les autres pour le moment.

16.30 : Super victoire d’Ariuna (2/2) qui commente : " pfiou c’était dur j’ai mis au moins une heure à la battre ! " d’un air dépité !

16.50 Sofia et Bastian ont perdu après des gaffes successives !

16.55 : Belle victoire de Jenna qui a rapidement gagné beaucoup de matériel. 2/2 pour elle !

17.10 : Défaites un peu amères pour Chloé et Younes qui chercheront à rebondir dès demain.

17.15 : Nouvelle victoire de Clément K. qui passe à 2/2 : " Au début j’ai pris un petit avantage stratégique, je ne trouvais pas comment conclure, puis finalement j’ai trouvé la faille ! ".

17.30 Dommage pour Lucas et Bayar qui s’inclinent dans des positions supérieures après l’ouverture. Nulle pour Loic qui était très bien . Défaite pour Nani et Salomé.

17.50 : Défaites rageantes pour Marc Andria et Tom qui avaient d’excellentes positions. Victoire pour Amélie qui retrouve des couleurs.

18.00 : Superbe partie pour le moment de Safar qui est presque gagnant contre un joueur beaucoup plus fort. Finale égale pour Timothé qui devra encore lutter. Bilel domine outrageusement son adversaire. Défaite pour Thomas qui a souffert après l’ouverture

18.10 : Victoire explosive de Bilel qui ne laisse aucune chance à son adversaire.

18.15 : Exploit de Safar ! Une partie impressionnante qui donne de bons espoirs pour la suite !

18.30 : Victoire de Mathilde qui reprend sa marche en avant, et défaite d’Alexandre qui pourtant dominait bien son sujet. Défaite logique également pour Meriem qui a trop reculé.

18.35 : Victoire d’Albert qui récupère un peu de confiance et nulle pour Jawad qui n’a pas trouvé suffisamment de ressources dans la partie.

18.55 : Victoire de Pierre après 4 h de jeu ! Les résultats sont moyens pour le moment ! Nulle de combat pour Clément Meunier et défaite d’Honorine !

19.15 : Victoire de Timothé après une longue finale !