Accueil > Equipe de France > Equipe de France 2014 > Critères de sélection 2014

Critères de sélection 2014

samedi 17 mai 2014, par Jacques Mathis

Les critères de sélection dans l’Equipe de France et les modalités de participation aux compétitions internationales pour la saison 2014 sont les suivantes :

L’Equipe de France est composée de 36 joueurs soit les 3 premiers de chaque catégorie lors des Championnats de France de Montbéliard. 4 joueurs supplémentaires peuvent éventuellement être choisis par le Sélectionneur en fonction de leurs résultats.

Pour 2014, les 12 Champions de France participeront aux Championnats du Monde en septembre à Durban en Afrique du Sud (frais pris en charge par la FFE).

Pour 2014, les 36 membres de l’Equipe de France (+ éventuellement 4 joueurs supplémentaires) participeront aux Championnats d’Europe en octobre à Batumi en Géorgie. Les frais des 2 premiers de chaque catégorie lors des Championnats de France seront pris en charge par la FFE.

Attention : Comme indiqué lors de la remise des prix à Montbéliard, les coûts qui figurent sur les documents qui vous ont été remis sont donnés à titre indicatif. Les coûts définitifs seront indiqués après confirmation de l’Agence de voyage et imputation des frais d’inscription fixés par l’organisateur.