Accueil > Championnats d’Europe > Championnats d’Europe Jeunes 2015 > 19 bleus en quête d’Europe...

19 bleus en quête d’Europe...

lundi 21 septembre 2015

C’est à l’hôtel Zagreb, au cœur de la ville de Porec, bordée par l’Adriatique et sous le soleil de Croatie, que les 33 membres de la délégation française ont élu domicile pour 11 jours à l’occasion d’un Championnat d’Europe qui s’annonce haut en couleurs.

Les 19 jeunes talents de l’Equipe de France 2015 (en l’absence de Chloé STEPHAN) auront à cœur de défendre les couleurs de la France dans un Championnat assez relevé face aux meilleurs européens de leurs catégories.

Le Directeur National des Jeunes avait tenu à s’occuper personnellement cette année de tous les éléments logistiques et l’hôtel ZAGREB, qui accueille la délégation, tient toutes ses promesses : hébergement de qualité et intendance parfaite, conditions de jeu très bonnes, tous les éléments favorables sont réunis pour que chacun donne le meilleur de lui-même.

JPEG - 5.3 Mo
Les jeunes joueurs ont été répartis en 5 groupes, coachés par l’équipe d’entraîneurs de l‘Equipe de France : Jean Noël RIFF, Jean Baptiste MULLON, Vincent RIFF, Romuald DELABACA et Kévin TERRIEUX, tandis que Véronique AUVRAY, animatrice dynamique et référente féminine du groupe, a pour mission de bichonner les petits bleus en dehors des périodes sportives sous l’œil attentif et complice de Jacques MATHIS.

Une première ronde d’observation aujourd’hui à 15 h, suivie dès demain d’une ronde 2 avancée à 10 h, ce qui ne laissera pas beaucoup de repos à nos jeunes champions qui devront se préparer sur leur temps de sommeil.

L’ambiance est excellente, les anciens ayant parfaitement intégré les petits nouveaux et la cohésion du groupe fait plaisir à voir en plaçant les jeunes joueurs dans des conditions de jeu idéales.
Place maintenant au sport...