Accueil > Championnats du Monde > Championnats du Monde Juniors

Championnats du Monde Juniors

Dernier ajout : 19 août 2016.

Articles de cette rubrique

  • Championnat du Monde Juniors - Ronde 8

    15 octobre 2014

    Des lendemains qui chantent pour les trois juniors français. La journée de repos leur a été bénéfique, et tous trois sortent invaincus de la 8e ronde du championnat du monde juniors, avec un résultat d’ensemble de 2/3.
    Dans la compétition féminine, Cyrielle Monpeurt l’emporte au terme d’une finale de pièces lourdes. Une victoire qui lui permet de se hisser à la 11e place ex æquo. Solenn Afraoui, qui semble avoir conjuré le signe… indien, annule face à une joueuse de niveau équivalent. Très bonne nulle (...)

  • Championnat du Monde Juniors - Ronde 7

    14 octobre 2014

    À nouveau une assez bonne journée pour les trois juniors Français, qui rapportent 1,5 pt sur 3. Après sa nulle morose de la veille, Borya Ider rebondit et remporte une bonne victoire technique au terme d’une longue finale. Dans une meilleure position, Cyrielle Monpeurt va devoir se contenter du partage du point à la suite d’un échec perpétuel de son adversaire.
    Solenn Afraoui vit un tournoi difficile, et doit s’incliner face à une joueuse moins bien classée. La journée de repos d’aujourd’hui sera (...)

  • Championnat du Monde Juniors - Rondes 4 à 6

    14 octobre 2014

    Ronde 6 : Les trois Français sortent tous invaincus de cette 6e journée du championnat du monde Juniors. Cyrielle Monpeurt remporte une victoire logique sur une adversaire moins bien classée. Face à une adversaire de niveau équivalent, Solenn Afraoui annule. Ayant du mal à trouver son rythme dans ce tournoi, Borya Ider doit se contenter du partage du point.
    Ronde 5 : Résultat honorable pour nos trois jeunes compatriotes, qui enregistrent 1,5 sur 3 au cours de la 5e journée du championnat du (...)

  • Championnat du Monde Juniors - Ronde 3

    8 octobre 2014, par Vincent Riff

    Difficile ronde 3 puisque nos 3 représentants ont tous perdu
    Cyrielle : Cyrielle a tout tenté contre la numéro 1 du tournoi, mais la benoni Ff4 de son adversaire a finalement eu raison d’elle.
    Solenn : Partie difficile pour Solène qui devra retrouver de l’énergie pour recoller à la moyenne
    Borya : Encore sous le coup de la défaite de la veille, Borya réalise une contre performance aujourd’hui et devra être costaud lors des prochaines (...)

  • Championnat du Monde Juniors - Ronde 2

    8 octobre 2014, par Vincent Riff

    Une belle ronde 2 avec 2/3
    Cyrielle : Dominant son adversaire de bout en bout, Cyrielle s’adjuge une belle victoire, mais doublera les noirs contre la numéro 1 du tournoi
    Solenn : Solenn reprend confiance grâce à une belle victoire contre une classée 1754. Espérons qu’elle continue sur sa lancée
    Borya : Borya a tout tenté mais son adversaire du jour était visiblement trop fort ! Il faudra se reprendre (...)

0 | 5 | 10

facebook ffe twitter ffe Suivre la vie du site