Du 8 au 22 août 2016 en Inde ! 5 jeunes Français en lice.
Accueil > Championnats du Monde > Championnats du Monde Juniors
Dernier ajout : 19 août 2016.
Du 8 au 22 août 2016 en Inde ! 5 jeunes Français en lice.
Brillante 4ème place aux Championnats du Monde Juniors pour Quentin LOISEAU...
Ronde 13 :
Le chiffre 13 porte malheur selon la superstition. Quoiqu’il en soit, cette 13ème ronde n’a pas été clémente pour les trois juniors français. Encore sous le coup de leurs défaites de la veille et de la fatigue accumulée au cours d’une compétition trop longue, ils enregistrent un résultat d’ensemble de 1/3.
Opposés à des joueurs moins bien classés, Bory Ider et Solennn Afraoui annulent, tandis que Cyrielle Monpeurt doit s’incliner. Des trois Tricolores, c’est qui Borya tire le mieux son (...)
Ronde 11 : Après une journée assez mitigée la veille, les trois juniors français ont retrouvé leur bonne forme des jours précédents, et enregistrent, à l’occasion de cette 11e ronde du championnat du monde juniors, un bon résultat d’ensemble (2 points sur 3). Un point entier pour Cyrielle Monpeurt qui, oubliant sa mésaventure de la ronde précédente, a su rebondir, et a eu raison avec les Noirs de son adversaire du jour. 15e ex aequo avec 6,5 points, la joueuse de Metz Fischer peut prétendre à une place (...)
Très bonne période pour nos trois juniors, qui ont poursuivi leurs bonnes prestations lors de cette 9e ronde du championnat du monde junior ; celle-ci s’est conclue par une belle victoire de Borya Ider, et deux bonnes nulles pour Cyrielle Monpeurt et Solenn Afraoui. Oubliant les incertitudes de sa première moitié de tournoi, Borya a mis le turbo, et a battu la tête de série n°14 du tournoi mixte, le GMI azéri Nijat Abasov (2528).
Dans une meilleure position au sortir de l’ouverture, le jeune (...)